Romana French English

Agir avec nous - Fondation SKY

Faire un don

Ce sont les moyens financiers qui manquent le plus a la Fondation pour pouvoir venir en aide a tous les petits malheureux de la rue de Iasi et aux pensionnaires du refuge. Chaque mois, la Fondation Sky a besoin d’environ 3 tonnes de nourriture dont plus d’une tonne pour les animaux de la rue qui attendent tous les jours le passage de notre clinique mobile. A part ça, il y a aussi la nourriture speciale pour les bébés, les malades ou les vieux qui doivent etre nourris selon leurs besoins. Seuls des dons pourraient permettre à la Fondation de disposer de moyens suffisants pour acheter de la nourriture, payer les factures pour les interventions medicales, les vermifuges, vaccins, puces électroniques, et bien d'autres choses necesaires pour le bien-être des animaux du refuge (électricite, paille, bois, materiaux de constructions pour réparer les degâts causés par le mauvais temps ou par les animaux). Alors, ne les oubliez pas, nous vous en remercions.

Fundatia Sky
Cod IBAN: RO19BRDE240SV72252942400 EUR
COD SWIFT BRDEROBU

Adoptez un animal

L'adoption d'un animal est un acte sérieux et réfléchi ; c'est une nouvelle vie que vous offrez à un animal qui a déjà beaucoup souffert et qui a besoin de si peu pour etre heureux. C'est une grande responsabilité qui implique des devoirs et des contraintes et qui doit être bien réfléchie. Son adaptation à sa nouvelle vie pourra être délicate et prendre du temps. Si jamais des problèmes de comportement surviennent, n'hésitez pas à contacter la Fondation pour trouver ensemble la solution ideale.

Devenir parrain / marraine

Soyez parrain ou marraine et soutenez un chien, un chat, un cheval ou un âne avec un montant minimum de 10 euros par mois. Au cas où votre protégé trouverait un nouveau foyer avant la fin de votre parrainage, nous transférerons votre aide à un autre animal qui en a besoin.

2428 Owner 2017-09-22 2

commentaires: 2

Caroline78 2015-05-11
Bonjour,

Je suis la marraine du chien Eric qui est au refuge de Iasi et verse chaque mois un parrainage pour lui.

Pourriez-vous me dire si Eric va bien et si vous recevez bien mon versement mensuel par paypal.

Depuis que le forum français est fermé, je n'ai plus de nouvelles

Merci beaucoup

Caroline
Jeanne Slabiak 2014-03-01
Bonjour,
Je suis la marraine du chat SANDU depuis le mois d(octobre 2013. Je souhaite avoir de ses nouvelles et espérais voir des photos mais je ne trouve rien sur le site de la fondation. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment procéder ? Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jeanne

Aidez un commentaires

Добавлять комментарии могут только зарегистрированные пользователи.
[ Регистрация | Вход ]